Démarchage téléphonique : comment lutter contre ?

Le démarchage téléphonique consiste à des personnes qui travaillent dans les sociétés, d’appeler des particuliers, dans le seul et unique but de vendre des produits ou des services. Ce sont des personnes qui vont avoir besoin d’une réponse, et tant qu’ils n’auront pas de réponse, elles vont continuer d’appeler, encore et encore. Avec https://www.recherche-inverse.com/, nous allons vous présenter 4 astuces pour faire cesser le démarchage commercial.

Les astuces pour lutter contre le démarchage commercial

Les voici en 4 points :
  • Il ne faut pas raccrocher quand vous recevez un appel. Le but de la personne est de réaliser son travail. Que votre réponse soit positive ou négative, c’est pas le plus important. Le plus important est d’avoir fourni une réponse.
  • Même si vous êtes bavard, il ne faudra pas fournir d’éléments de conversation. Pourquoi ? Plus vous allez échanger avec eux, plus vont croire que vous êtes très intéressés par le produit ou le service…
  • Selon les personnes, ce n’est pas toujours évident de rester zen et calme. Pourtant, c’est une condition importante ! Plus vous serez zen, plus courte sera la durée de la conversation, et vous pourrez avoir une personne agréable au bout du fil.
  • Même si cela vous embête, il ne faudra pas raccrocher en plein milieu de la conversation sans la moindre explication. Sinon, la personne qui vous contacte le refera avec en guise d’introduction, “désolé, nous avons été coupés”, et vous relancer à nouveau.