Combien coûte une caisse enregistreuse ?

Quand vous commandez une caisse enregistreuse sur https://www.caissetactile.shop/10-caisse-enregistreuse-boulangerie-patisserie, c'est parce que vous savez que cet équipement vous est désormais imposé depuis une loi de 2016. Le but affiché de cette loi est de lutter contre la fraude fiscale. Il est vrai que votre calculatrice vous suffisait amplement pour calculer le montant des achats de vos clients. Mais il faut la troquer contre une caisse enregistreuse utilisant un logiciel de caisse sécurisé.

Caisse enregistreuse : quel budget faut-il prévoir?

Il existe de nombreux modèles de caisses enregistreuses. Mais à partir de 1500€, vous aurez déjà un matériel plus que correct ! Pensez que votre caisse enregistreuse sera ergonomique et performante puisqu'elle vous permettra de gagner du temps au quotidien. Il ne s'agira plus simplement d'additionner vos ventes, il s'agit clairement d'un outil de gestion. Par contre, ne pensez pas qu'elle soit difficile à utiliser ni compliquée à prendre en main. Vous verrez que son utilisation est assez intuitive !

Pour bien choisir votre assistant, il faudra prendre en compte plusieurs critères dont :
  • vos besoins : est-ce que la machine doit gérer des cartes de fidélité ou prendre en charge un logiciel de vidéo-surveillance ?
  • les accessoires à connecter : lecteur de carte bleue, imprimante ?
  • la taille de l'écran sera comprise entre 12 et 22 pouces. Pour votre confort, ne voyez pas trop petit
  • le nombre de caisses qu'il vous faut. À voir en fonction du nombre de points de vente qu'il faut équiper.