Diminuer les impôts : Une option Pinel ?

Une SCPI a toutes les qualités pour figurer sur la petite liste des Français qui veulent investir.

En effet c’est une possibilité de mettre en place une conception de l’investissement qui est légèrement différente que le périmètre classique de la loi Pinel. En passant par la SCPI, le citoyen peut ainsi avoir des dividendes et louer un bien pour 9 ans au minium. Pour comprendre comment fonctionne une société civile de placement immobilier avec un dispositif qui est inédit pour beaucoup.

La loi Pinel est très intéressante car elle propose une diversité qui est exceptionnelle dans l’investissement pour les Français. Avec www.scpipinel.com les intéressés peuvent découvrir une fonctionnalité qui marche tout aussi bien pour investir et obtenir des revenus.
  • Une diminution des impôts avec la SCPI
  • Une SCPI simple
  • Une délégation de la gestion immobilière

Des biens immobiliers neufs

La loi Pinel impose pour les SCPI créées sous la loi de mettre en place un investissement sur des logements exclusivement neufs.

C’est-à-dire qu’il n’est pas possible pour une SCPI d’investir dans l’ancien, une contrainte qui n’est pas si mauvaise car elle oblige les SCPI à choisir une zone qui est éligible et qui demande de nouveaux locataires. C’est vrai que la loi Pinel le permet avec un logement d’une grande modernité.